Menu Fermer

#1- Big foot, des mollets, du sexe dans les bois

Dans cet épisode, on se penche sur les ébats sexuels torrides de Bigfoot avec la lecture de Cum for Big Foot de Virginia Wade (contenu pas vraiment homologué par l’Église catholique).
Mais on parle aussi en vrac : de mollets sexy, de couilles qui pendent, de mères qui ont du mal à couper le cordon et du fait que c’est pas facile tous les jours de s’appeler Doug.

Pour fêter ce premier épisode, j’ai décidé de carrément pas prononcer le bon titre de livre, puisque je m’évertue à dire « I cum pour BigFoot » (par amour du travail bien fait). J’ai aussi dit des mots dans le mauvais contexte comme « adage » au lieu « d’apanage ». Mon filtre anti-pop s’est également joint aux festivités en décidant de pas trop anti-poper.


Sinon, aller jeter un œil au compte Twitter de Virginia Wade

Procurer vous les tomes 1 à 5 de la série, ici :
www.amazon.fr/Cum-Bigfoot-One-Books-1-5/dp/1478209828


Et enfin, retrouvez le podcast et son actualité sur le site du podcast, Facebook, Twitter, Instagram.

CREDITS :
That’s Sade est un podcast réalisé et animé par Nastasja Pradel. Générique : Musique de Hungry, Easy Riders (https://icons8.com/music/author/easy-riders), avec extraits de Queer eyes (ITV, Netflix), Confession intime (TF1) et vidéo de Video Cody Ko (youtube.com/watch?v=z0X0gyANnKI). Identité visuelle : Nastasja Pradel, et bannière conçue par Ydlabs (freepik.com).
Les sons et musique que vous entendez dans cet épisode sont extraits des œuvres suivantes: Smooth Lovin by Kevin Macleod (incompetch.com), Sound effects by MrSnooze (youtube.com/watch?v=1RavoGSfE3U),Totally Spies ! 1×06 (Marathon Media, TF1), video Jasmine Maters (youtube.com/watch?v=BT1vDKF6ijk), B.O Young Frankenstein de John Morris.