Menu Fermer

#2- STAR WARS: À la recherche de la fanfic érotique Ultime

That’s Sade c’est le podcast où, une fois par mois, nous lisons ensemble le meilleur du pire de la littérature érotique.

Aujourd’hui, c’est dans une ambiance de film noir que nous partons à la recherche de la fanfiction érotique Star Wars ultime.

En vrac nous parlons de : Spaghettis galactiques, plan à trois inter-espèces (Wookie compris), la folle libido de R2D2 et Gary, fidèle serviteur du Premier Ordre et gros coquinou.

NB: J’ai un peu la haine, parce que je dis « Nouvel Ordre » au lieu de « Premier » dans le podcast. J’ai été induite en erreur par la dernière histoire qui utilise ce terme-là. Pour les réclamations de fans, merci de s’adresser à calmezvous@jesuisdesolee.com

Les œuvres du jour sont :

-« Star Wars : A Nude Hope » de TribalTAT
https://tinyurl.com/txqlwy9

-« Write your hottest Star Wars erotica », proposition de Dogwithablog
https://tinyurl.com/r4mxg98

-Create your own story : « Star Wars : the complete erotic saga »
https://tinyurl.com/s9vh3cz


Si vous avez une mauvaise histoire érotique à me proposer (roman, nouvelle, fanfiction), vous pouvez le faire via l’onglet « me contacter ».


Sinon, viendez nous suivre sur Instagram, Twitter et Facebook !


Autres crédits de cet épisode :
That’s Sade est un podcast réalisé et animé par Nastasja Pradel. Générique : Musique « Hungry » de Easy Riders (https://icons8.com/music/author/easy-riders), avec extraits de Queer eyes (ITV, Netflix), Confession intime (TF1) et vidéo de Video Cody Ko (https://www.youtube.com/watch?v=z0X0gyANnKI). Identité visuelle : Nastasja Pradel, et bannière conçue par Ydlabs (freepik.com). Miniature épisode : Shaddy Blue

Les sons et musique que vous entendez dans cet épisode sont extraits des œuvres suivantes: « Night on the Docks » by Kevin MacLeod (https://incompetech.com), « Super circus » by Kevin MacLeod (https://incompetech.com), B.O Young Frankenstein de John Morris, « Star Wars and the revenge of the siths » by John Williams (Sony Music Entertainment) > Mais genre, juste 1s me foutez pas un procès au cul.