Menu Fermer

#4- FIFTY SHADES OF GREY: la version ASMR du cul

Il a été battu et débattu, mais que voulez-vous, j’aime trop tirer sur l’ambulance. Aujourd’hui on parle donc de Fifty Shades of Grey et plus précisément du Tome 4, « Grey » dans lequel on reprend toute l’histoire du point de vue masculin (yay).

Mais tenez vous bien, c’est un épisode très spécial, puisque c’est un épisode ASMR. Parce que,  qui y a-t-il de mieux pour se détendre que la littérature érotique médiocre ?

Petit point définition :

  • L’ASMR : Un sigle qui désigne une sensation agréable, de détente, provoquer par des stimulus visuels ou sonores. C’est surtout un énorme phénomène sur les internets mondiaux, avec de nombreux ASMR-artists qui œuvrent notamment sur Youtube ou Twitch.
  • J’ai du mal à croire que je vais faire un point définition sur ça, mais après tout, c’est la vie que j’ai choisi : qu’est-ce qu’un « dark Sasuke » ? C’est un archétype de personnage avec un passé très très sombre, qui motiverait un comportement mystérieux et faussement cool. Se référer au personnage de Sasuke dans le manga Naruto.

La référence du jour :

Grey, 50 nuances de Grey par Christian de E.L. James

Rejoins-moi sur Instagram, Twitter et Facebook pour suivre l’actualité du podcast et profiter de mon humour décapant !

Si tu aimerais entendre parler d’une œuvre en particulier, propose-là moi ici :

CREDITS :

That’s Sade est un podcast réalisé et animé par Nastasja Pradel. Générique : Musique de Hungry, Easy Riders (https://icons8.com/music/author/easy-riders), avec extraits de Queer eyes (ITV, Netflix), Confession intime (TF1) et vidéo de Video Cody Ko (https://www.youtube.com/watch?v=z0X0gyANnKI). Identité visuelle : Nastasja Pradel, et bannière conçue par Ydlabs (freepik.com).

Les sons et musiques que vous entendez dans cet épisode : White Lotus by Kevin MacLeod (www.incompetech.com), Smooth Lovin by Kevin Macleod (incompetech.com), la Sonnerie aux morts française.